Samedi 31 octobre
Une idée originale de partage et de convivialité. En partenariat avec le parc Naturel Régional Pyrénées Ariégeoises, le Barri participe à l’animation Viens goûter à la maison. Cette année, ce seront Les desserts de nos grands-mères qui seront à l’honneur.

Toute personne intéressée pourra contacter la maison des Patrimoines pour y participer au 05 61 02 75 98 ou sur infos@lebarri.fr.

Déroulement de l’animation : 16 h : accueil des participants, mise en commun des desserts préalablement préparés par les participants (1 par participant), dégustation et échange de desserts, échanges de recettes, discussions autour du calendrier de ces spécialités (crêpes de la chandeleur, oreillettes de carnaval, IF… histoire de ces desserts… Un chaleureux moment de partage en perspective.

Une animation que la Maison des Patrimoines espèrera intergénérationnelle dont l’objectif sera d’échanger entre anciens et plus jeunes autour des douceurs traditionnelles ariégeoises.

Samedi 31 octobre 2016 à 16h, Maison des Patrimoines à Auzat. Renseignements Maison des Patrimoines Auzat : 05 61 02 75 98. Gratuit pour tous.